le 10-05-2020 09:17
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique comment contacter le sav Orange-SOSH lorsque l'on est en panne de box ou que la ligne est coupée. Je précise que je suis à la campagne, isolé donc loin d'un magasin de téléphonie, avec pour seul outil un téléphone portable sans internet mobile.
Le numero imprimé au dos de la notice de la Box actuelle: le 3900 est apparemment uniquement destiné au sevice commercial pour changer de forfait : j'ai tout essayé.
"Pour tout autre probleme allez sur sosh.fr" est une réponse tout à fait appropriée lorsque vous n'avez plus internet !.
En dehors du caractère mensonger de la notice est ce que quelqu'un a une combine pour passer outre .
Merci d'avance
Cordialement
le 12-05-2020 08:52
Bonjour @Salvinien03370
L'offre Sosh est une offre 100% digitale. Comprenez que tout est géré par Internet. Le 3900 est reservé aux clients Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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