3900 aux abonnés absents

Salvinien03370
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'aimerais que l'on m'explique comment contacter le sav Orange-SOSH lorsque l'on est en panne de box ou que la ligne est coupée. Je précise que je suis à la campagne, isolé donc loin d'un magasin de téléphonie, avec pour seul outil un téléphone portable sans internet mobile.

Le numero imprimé au dos de la notice de la Box actuelle: le 3900 est apparemment uniquement destiné au sevice commercial pour changer de forfait : j'ai tout essayé.

"Pour  tout autre probleme allez sur sosh.fr"  est une réponse tout à fait appropriée lorsque vous n'avez plus internet  !.

En dehors du caractère mensonger de la notice est ce que quelqu'un a une combine pour passer outre .

Merci d'avance

Cordialement

 

 

 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Salvinien03370 


L'offre Sosh est une offre 100% digitale. Comprenez que tout est géré par Internet. Le 3900 est reservé aux clients Orange.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !