Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

3976 et tchat

bonsoir à tous .

je n'ai pas l'habitude de faire des posts mais là il dépasse les bornes le service client !

je vous explique :

client SOSH mobile avec forfait mobile + internet maison + téléphone fixe + tv  depuis un bout de temps , j'ai voulu profiter de la boite SOSH en promo , mon erreur !

le service commercial répond de suite , bien .

je fais les démarche avec la personne , qui me précise que j'aurais 2 contrats chez SOSH

un contrat pour mon mobile + un contrat boite SOSH. pas de problème , tout est clair . on prévoit un échange de livebox en point relais . je vais enmener ma liveboxplay et je reçois une livebox4 sauf que le nom du destinataire n'est pas le mien mais comme je connais la personne , elle me donne quand même.

je la branche de suite et tout fonctionne à la maison , internet + téléphone fixe + tv.

le 13 septembre plus rien ! plus internet plus de téléphone plus de tv !!!

je fais 3976 , je suis les indications , je dis panne totale internet .

on vous fait attendre une plombe et rien.....

par tchat pareille , votre tour arrive et .....on vous coupe

je me déplace en boutique orange , j'explique mon cas et tombe sur une gentille dame qui veut bien regarder ma ligne et surprise ...... SOSH me l'a résilié !!!!

depuis je galère

15 jours après de nombreux tchat , de nombreuses heures d'attentes , j'ai récupéré internet chez moi .

mais pas de téléphone fixe ni de tv .

par tchat encore car le 3976 , oublié le , sait de la dob , je suis tombé sur une personne compétente.

et oui cela existe chez SOSH .

grace à elle j'ai pu récuperer ma TV et aussi mon téléphone fixe sauf que ......

comme cette abruti de commercial m'a résilié ma ligne , j'ai du changer de numéro de fixe , je vous dit pas dans quel bordel cela m'a foutu .

tout ce que je voulais au départ , c'était avoir la boite SOSH et non quitter SOSH!!!!

 

maintenant tout fonctionne , internet + tv +téléphone fixe , un grand merci Madame

 

je me suis dit , vue le temps passé  et mes tracas pour mon numéro de fixe qui change  ,SOSH peut bien faire un geste commercial .

je recontacte par tchat et marque " réclamation "

après pas mal d'attente je chatte avec une personne qui est horrifié par mon histoire .

en plus elle m'annoce que SOSH m'a facturé 50€ de frais de résiliation !!

pourquoi pas , il faut continuer dans la ******.....

elle me dit que vue mon dossier un conseillé va me rappeler pour voir directement avec moi .

super ,enfin une personne pour parler pas pour gueuler .

prise de RDV pour le 09/10 entre 13h et 14h . je reçois une confirmation par sms .

 

pas de bol , j'ai un imprévu se jour là .

je recontacte le chatte pour changer mon RDV et la ....... personne ne veut ......

à croire qu'ils se sont passés le mot

il me renvoit vers le forum

et ben j'y suis sur leur forum , j'ai raconté mon histoire qui peut arriver à beaucoup de gens .

je demande pas grand chose , seulement de changer un RDV téléphonique pour un empèchement perso!!!!!

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur , même miracle .

 

je comprends pourquoi SOSH perd des clients

 j'attends avec impatience de l'aide de votre part

merci à tous d'avance


Solutions approuvées

voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple

j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le

lundi matin et après midi

le mardi matin et après midi

et le mercredi matin aussi

j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .

on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .

et au début après plusieurs calculs et déduction  , il me faisait un geste commercial de 10€ .

j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus

 

ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........

 

PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Aujourd'hui par tchat j'ai réussit à avoir un nouveau RDV comme quoi , il faut pas désespérer .....

j'ai bien précisé le LUNDI 15 entre 10h et 11h et vous allez pas me croire ........

j'ai reçu un sms me disant que mon RDV avez lieu le MERCREDI 17 entre 10h et 11h

là il y a foutage de ****** je crois ........

petite nouvelle de ma situation

 

malgrès un autre tchat pour décaler mon RDV téléphonique au mercredi 17 entre 17h et 18h , ce qui a bien été pris en compte ( soit disant ) , j'ai eu sur ma messagerie un coup de téléphone à 17h du service réclamation de Orange !

 

ils doivent avoir un problème de communication chez eux s'est pas possible .....

 

reste plus cas espèrer que mon RDV de mercredi à 17h ne soit passé à la trappe .

 

je vous tiendrais au courant .

voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple

j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le

lundi matin et après midi

le mardi matin et après midi

et le mercredi matin aussi

j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .

on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .

et au début après plusieurs calculs et déduction  , il me faisait un geste commercial de 10€ .

j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus

 

ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........

 

PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........