le 16-05-2024 18:32
Bonjour depuis 7 ans environ je suis chez sosh pour une offre adsl de 2.1 mégabits . Les deux premières années pas de problème . Ensuite il a fallu intervention technicien tous les 5 mois puis tous les deux mois et aujourd’hui on m’annonce que les travaux extérieurs d’une ligne très abîmée ne se feront plus je le retrouve donc à payer mon forfait en essayant d’avoir des gestes commerciaux très difficiles à obtenir pour une connection instable qui varie de 0 à 1,7 mégabits . Aucune solution ne m’est proposée je me retrouve bloquée . Avec une espérance de fibre en 2030 ! Connaissez-vous ce problème ? Merci
le 16-05-2024 18:41
Bonjour @Véro2011
Vous pouvez vérifier quand la fibre sera disponible à votre adresse en cliquant sur ce lien.
le 16-05-2024 18:42
Bonsoir @Véro2011,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2024 21:06
le 16-05-2024 21:06
C fait merci
le 17-05-2024 10:16
Bonjour @Véro2011,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet, suite à mes différents tests, je constate que la distance entre votre Livebox et le central téléphonique qui vous fournit l'ADSL est de presque 8km. Ceci explique l'affaiblissement et le faible débit que vous pouvez recevoir.
Concernant la fibre, je constate qu'elle est actuellement en cours de déploiement, mais n'ai pas encore d'informations concernant une éventuelle date d'éligibilité, j'en suis désolée.
Recevez-vous bien le réseau 4G à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-05-2024 15:18
Hélas non le réseau n est pas bon non plus . Je me trouve donc coincée à payer des factures pour un débit très faible et je n’ai pas le choix on ne me propose pas de solution . Mon voisin qui lui est professionnel à la fibre donc je pense que c est un réel manque de volonté de la part d’orange parce que je ne comprends pas .
le 17-05-2024 15:24
@Véro2011,
D'accord, je vous remercie pour votre retour, j'en suis désolée.
Espérons que la fibre sera rapidement disponible à votre adresse.
Bon week-end à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2024 18:03
Je comprends votre ressenti.
Cependant, savez-vous que vous pouvez aussi avoir une connexion avec un meilleur débit avec la 4G Home ou via le satellite ?
Box 4G/5G Home et Internet par Satellite (orange.fr)
Sans oublier que vous pouvez aussi bénéficier d'aide de l'état si vous êtes éligible.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2024 18:16
Je capte très mal la 4 g et pour le satellite on me renvoie vers nordnet et il y a un écart entre aide de l’état et installation encore une chose qu’orange n’explique pas de plus je devais être rappelée pour qu’orange se soucie de mon problème qui ne vient pas de moi mais rien ….