le 08-11-2024 14:20
Bonjour,
J'espère qu'un conseiller pourra voir mon message et prendre mon problème au sérieux et fera quelque chose.
Début octobre je demande de mettre ma fibre au sein de mon appartement. L'immeuble est raccordé. Et donc de passer de l'ADSL à la fibre. Je suis déjà chez sosh.
Rdv est pris pour que un technicien vienne pour relier le boîtier de l'immeuble à mon appartement.
Le technicien déjà rarrive avec plus de 3h de retard... puis constate que Orange m'a attribué le fil violet et que celui-ci est déjà pris et qu'il n'y a plus de fil pour moi. Il appel son centre qui lui indique qu'il faut retirer des fils de la rue à l'immeuble et quand cela sera fait je pourrai de nouveau prendre rdv pour tirer la ligne jusqu'à mon appartement.
Ok.....
Le 19 octobre la fibre est tirée de la rue à mon immeuble. Je le vois. Et par le même coup mon ADSL est coupée. Et ma ligne téléphonique fixe ne permet plus le transfert d'appel vers mon portable car elle est coupée. Je bosse, je travaille grâce à ma ligne internet et on en peux plus me joindre via mon fixe. Ce qui est délétère dans mon travail.
Je reprends rdv pour poser la fibre à mon appartement. Rdv pris mardi 5 novembre. Le technicien arrive, à l'heure, MAIS orange a toujours attribué ma ligne au fil violet (!!!!) mais ouf il y a bien 2 lignes de plus. Mais il ne pourra pas relier le tout CAR la rue n'est pas raccordée à gros boîtier au bout de la rue. Rebelotte donc.
Mais je n'ai toujours pas d ADSL er donc de téléphone fixe. Je fais dans la foulée une alerte à orange. Dès le lendemain ils me signalent que le technicien a fait le nécessaire. Mais en fait NON..rien n'a été fait. J'essaie de joindre le chat. Ubuesque la conversation que j ai eu.
Donc rien ne bouge.
Hier soir je reçois un message comme quoi je peux reprendre rdv avec un technicien pour la fibre. MAIS 1/ est ce que vraiment tout est relié dans la rue ? 2/ je n'ai toujours plus d ADSL, de téléphone, de transfert d'appel.
Depuis donc 3 semaines je paie un contrat qui n'est pas fait. On me balade.
J'espère vraiment qu'un conseiller lira mon message. Et fera avancer les choses.
En vous remerciant
le 15-11-2024 16:15
C'est note. Je reviens vers vous par la suite.