Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[AIDE] Coupure Internet Sosh Fibre

Bonjour,

Client Sosh Fibre depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures Internet depuis 15 jours. Coupures qui durent quelques secondes, et rend très crispantes les navigations internet, l'écoute de webradio... et surtout pour moi, le travail de bureau à distance.

J'ai regardé plusieurs posts à ce sujet, cette installation fonctionnait très bien jusqu'alors, nous n'avons rien changé depuis. Les redemarrages n'apportent rien.

J'ai aussi pu lire que cela pouvait venir de la Box.

Dois-je la changer?

 


Solutions approuvées

Merci @JP08

Après échange de la box, le problème perdurait.

Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.

En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @jeannette_v,

 

En attendant le passage d'un web-conseiller ou d'un (top) contributeur qui saura vous aiguiller, jetez un oeil ici pour patienter...

 

Cordialement,

Jp.

Merci @JP08

Après échange de la box, le problème perdurait.

Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.

En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!

Bonjour  @jeannette_v,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg