Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client Sosh Fibre depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures Internet depuis 15 jours. Coupures qui durent quelques secondes, et rend très crispantes les navigations internet, l'écoute de webradio... et surtout pour moi, le travail de bureau à distance.
J'ai regardé plusieurs posts à ce sujet, cette installation fonctionnait très bien jusqu'alors, nous n'avons rien changé depuis. Les redemarrages n'apportent rien.
J'ai aussi pu lire que cela pouvait venir de la Box.
Dois-je la changer?
Merci @JP08
Après échange de la box, le problème perdurait.
Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.
En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!
Bonjour @jeannette_v,
En attendant le passage d'un web-conseiller ou d'un (top) contributeur qui saura vous aiguiller, jetez un oeil ici pour patienter...
Cordialement,
Jp.
Merci @JP08
Après échange de la box, le problème perdurait.
Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.
En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !