Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonnement ADSL minimum

Bonjour à tous,

 

Je suis client SOSH Mobile et mon FAI à la maison est FREE que j'envisage depuis plusieurs mois de quitter.

 

Aujourd'hui ma FREEBOX est en mode "BRIDGE", c'est mon routeur WIFI XIAOMI ROUTER 4A qui ce connecte a internet a travers la FREEBOX.

Derrière mon routeur, il y a des ordinateurs en WIFI ou en LAN, des smartphones, des consoles de jeux et deux XIAOMI MI BOX sous android TV.

 

Nous utilisons les MI BOX pour regarder des films, la télévision grace a l'application MY CANAL.

 

Ma première question est il possible de souscrir a MY CANAL chez SOSH, si oui a quel tarifs?

 

Est il possible de configurer la livebox dans un mode équivalent au mode "BRIDGE" de la FREEBOX, en simple passerelle entre internet et mon routeur WIFI.

 

Est il possible aussi de ce passer de téléphone fixe, cela fait des années que nous ne l'utilisons plus.

 

Et je n'ai pas besion de l'option TV, si je peux m'abonner a MY CANAL ou si il existe une application android TV SOSH qui ferait l'affaire.

 

Voilà,

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a pas de mode bridge sur les Livebox.

 

La téléphonie fixe est incluse. Si on n'en veut pas, il suffit de ne pas brancher de téléphone. Il n'est pas possible de la retirer pour payer moins cher.

 

A mon sens, on ne peut pas souscrire d'option TV (type Canal+ qui, au passage est réservé aux clients fibre) sans avoir au préalable l'option TV à 5€/mois. Il n'y a pas d'option MyCanal.

 

Il y a une application TV pour avoir accès à un bouquet de base même sans option TV et sans décodeur mais ce bouquet n'est accessible que sur un ordinateur (dans un navigateur web) ou un smartphone, pas pour de la diffusion sur un poste TV via une box Android TV par exemple.

 

Bref, je crains que tout cela ne te convienne pas du tout...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...