le 02-06-2020 15:58
Bonjour,
Mi-février j'ai pris un abonnement sosh fibre puisque elligible pour un nouvel appartement pour ma fille à Paris.
Suite à la crise sanitaire, le technicien est passé en Mai et n'a rien pu installer car confirmé par le technicien orange
la fibre terminale n'a pas de signal; Sosh s'excuse et me précise que la ligne sera finalement activée fin Aout 2020.
Ma fille ne veux donc pas rester dans cet appartement car elle a besoin pour son travail d'une connection permanente.
Sosh refuse de me passer en adsl alors qu'ils sont fautif; si l'elligibilité avait précisé adsl et pas fibre possible je n'aurai
pas pris cet abonnement. Sachant qu'elle a récupéré le matériel que puis-je faire maintenant? résilier avec 50€ de frais,
prendre un autre opérateur ADSL qui me remboursera les frais de sosh à hauteur de 100€ pour certains? je suis assez sidéré
par cette situation, sosh ne comprends rien à cette situation et me plante complétement. merci pour vos conseils: cordialement.
le 04-06-2020 09:42
La seule solution semble être de lancer une retractation. je viens de voir que Bouygues donne un modem 4G en l'attente du raccordement; pas du tout satisfait par l'expérience Sosh si je devais résumer la situation, aucun support capable d'offrir une solution.
le 04-06-2020 14:39
Bonjour @Simon_frederic
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je peux vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.
PascalA