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Absence de renseignements pour ouverture de ligne fibre

ChrisNicolas
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Cela fait maintenant depuis le 30/10/2019 que la fibre doit être installée dans mon appartement. 

L'opérateur qui est venu pour l'installer m'a expliqué qu'il n'y avait plus de "slot" de disponible pour installer la fibre dans mon immeuble et qu'un autre technicien devait me contacter dans les 3 jours pour ouvrir un nouvel emplacement fibre dans mon immeuble. 

Seulement cela fait maintenant pratiquement 1 mois que je n'ai aucune nouvelle et que quand je contacte le service client Sosh ceux-ci me disent que je serais rappelé sous 3 jours, celà fait déjà maintenant 4 fois de suite que je les contacte et que l'on me dit la même chose "nous avons ouvert un ticket auprès du service technique vous serez rappelé sous 72h". 

J'ai besoin aujourd'hui d'avoir une réelle réponse sans quoi je ne pourrais continuer à "esperer" avoir la fibre avec Sosh. 

Merci par avance, 

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @ChrisNicolas,


Je suis navrée de ce retard de prise en charge et souhaite vous apporter mon aide.  Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente après-midi.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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