annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès internet difficile depuis une intervention de vos services surle reseau

Thi1
Aspirant sosheur

Bonsoir

Cela fait une semaine que ma ligne dysfonctionne depuis une intervention tervention de vos services sur le réseau.  Le diagnostic révèle un in incident local mais ne me propose rien.

Que dois- je faire? S'il vous  plaît  aidez-moi!

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thi1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h