Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès local technique

Bonsoir,

 

Dans le cadre du RDV installation fibre qui est prévue dans notre logement mardi 26 juillet 2022, il nous est demandé d'avoir accès au local technique pour la venue du technicien. Or, après échange avec notre syndic, il nous a été indiqué que les clefs devaient être récupérées le jour J à l'adresse du syndic par le technicien.

 

Ainsi, comment puis-je informer à l'avance le technicien sur la marche à suivre pour récupérer les clefs du local technique ?

 

Cordialement,

 

3 réponses3

Bonjour @Timber44,


Je vous remercie pour votre commande Fibre, je vais laisser un message à notre service technique précisant que les clés du local sont à retirer à l'adresse du syndic.

 

Pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait : 


J'attends votre retour, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Timber44 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour votre message en privé.


J'ai bien transmis les coordonnées au service technique, cependant, s'il vous est possible d'obtenir les clefs à l'avance, je vous invite fortement à le faire, pour vous assurer que le rendez-vous soit le plus rapide possible pour vous.


Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Merci pour votre réponse. Le problème c'est que le syndic m'a bien certifié qu'il ne transmettait pas les clefs aux locataires mais seulement au technicien, donc nous ne pouvons pas récupérer les clefs de nous-mêmes. C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais transmettre les indications au technicien en avance.

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés