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Achat/abonnement multimédia

Je suis, j’étais, bénéficiaire d’une offre à 34,99 € assortie d’une réduction permanent de 5€ soit un abonnement mensuel de 29,99€.

Lors de mon chat du 10 novembre à 9H49, je suis rentré en communication avec « David » afin de lui faire part de mon souhait de muter de mon offre à 34,99€ - vers l’offre « fibre » à 39,99€ sous réserve que ce contrat soit sans engagement et que je continue à bénéficier de ma réduction de 5€ soit un net à payer mensuel de 34,99€.

Ces conditions ayant été acceptées, j’ai demandé à mon interlocuteur de bien vouloir m’envoyer un exemplaire de ce contrat afin de le vérifier avant de m’engager.

 

10:11, Nov 10
David: je vous informe que le forfait est sans engagement et je ne pourrai vous envoyé de contrat sans faire le changement de l’offre.

C’est donc contraint et forcé que j’ai accepté cette migration vers ce nouveau contrat.

Ce même jour à 10H45’ j’ai reçu mon nouveau contrat dans ma boîte mèl et je me suis aperçu que le contrat reçu n’était pas celui retenu lors du chat.
Ce même jour à 14H12’ j’ai mis en place un chat avec « Wala » qui après étude de mon problème a décidé de basculer ce chat vers le service concerné afin que je puisse annuler ce nouveau contrat.

14:23, Nov 10
Wala: Je vous mets de suite avec le service concerné pour l'annuler.
Veuillez rester en ligne svp.

 

J’étais en position 26.

Je me suis donc installé devant mon Mac et j’ai patienté.

16:15, Nov 10

Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans

la file d’attente.

 

16:15, Nov 10
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente. 16:15, Nov 10


16:17, Nov 10
Info: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

De qui se moque-t-on chez Sosh !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

17 réponses17

@Papillonoccitan 

 

comme l'a dit @labougeotte 

le tarif de base de la fibre chez sosh c'est 29,99 ensuite il faut ajouter les options à 5 euros pour la tv et appels vers les mobiles depuis la livebox.

donc à voir si vous pouvez toujours bénéficier de la remise de 5€.

Dans ce cas il faut vous rétracter de la proposition de l'offre fibre. 

C'est la décision dont je vous ai fait aprt à 21H05 et j'attends la réponse de ces fameux "experts".

Dans tous les cas, chez Sosh, j'ai été la victme d'une **** et je vais quitter ce fpournisseur d'accès le plus tôt possible.

Merci pour vos posts, je vous tiens informés. Bonne fin de soirée

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

J'ai pour ma part subi également ce que j'appellerai une ****** de la part de sosh et de ses conseillers qui m'ont sollicité par téléphone pour me vendre leur boîte sosh fibre à prix préférentiel en tant qu'abonné sosh mobile soit disant. J'étais justement sur le point de changer mon forfait internet pour SFR. Doutant de la qualité de service de SFR et devant le prix avancé à 14,99 euros y compris l'option TV, j'ai fini par accepter leur proposition.

Ayant un fort doute sur le prix final j'ai contacté le service client par chat qui m'a bien confirmé le prix de mon abonnement à 14,99 euros option tv comprise et dont j'ai conservé les échanges. Je devais recevoir un mail de confirmation...j'attends toujours ! La réception de ma 1ère facture m'a confirmé que je m'étais bien fait avoir car le forfait était à 19,99 euros! J'ai ouvert une réclamation de nouveau par chat, même si mon conseiller m'a confirmé qu'ils avaient l'historique de nos échanges...pour gagner du temps bien entendu et faire traîner les choses, classique! On m'a rappelé hier soir vers 20h, plus d'une semaine après le dépôt de ma réclamation (sic) pour m'informer que mon abonnement était bien à 19,99 euros et non 14,99 euros comme on m'avait pourtant confirmé! Et comme par hasard cette personne, qui était très désagréable, me dit qu'ils n'ont pas accès à nos échanges et que je n'ai qu'à résilier si je ne suis pas satisfait de sa réponse! C'est devenu ça le service client sosh? J'ai bien entendu l'intention de résilier au plus vite, fort heureusement cette offre est sans engagement. Purement et simplement scandaleux et pas digne d'un opérateur tel que sosh/orange.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Willis02


Je suis navré de votre expérience avec notre service client, qui ne reflète pas notre ambition d'une relation de qualité.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Willis02 

Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

J'ai transféré votre demande au service réclamation afin de voir s'il est possible d'accéder à ce que vous désirez.

Vous serez recontacté une fois qu'une reponse pourra vous être apportée.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Contacté par le service des réclamations, ma réclamation est justifiée, mon abonnement sera de 34,99€ sans limite de temps.

Merci à vous et GARDEZ-VOUS BIEN

Bonsoir,

Après 13 chats, correspondants à 9H00 de clavier, et 1 mois d'attente, je viens, enfin, d'être cablé.

Merci qui ?

Bonne soirée

Adishatz