Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Cloé-22 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous êtes en fibre ou adsl?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le service client est débordé avec la situation actuelle. 
il faut être compréhensif.

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 réponses51

Je suis exactement dans la même situation avec le chat! J'ai perdu plus de 4h ! J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le message d'activation. Mais cela ne fonctionne pas. De quoi rendre dingue ! Serait t'il possible que quelqu'un nous apporte des reponse merci 

Je me retrouve dans la meme situation ! J'ai souscrit le 16/0/2020 j'ai reçu ma box le 18/03/2020 et j'ai également reçu le sms d'activation le 20/03/2020. D'activation de ma box devait avoir lieu aujourd'hui mais ce n'est pas le cas .J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est que je me retrouve à la 300eme place! C'est pas sérieux ! Serait-il possible d'avoir un service clients corrects ou au minimum un reponse/solution Dans combien de temps vais-je avoir internet ? Comment cela ce fait que l'activation n'est pas eu lieu ? Merci 

Bonjour @Cloé-22 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem Internet c'est activé et le téléphone est en cours d'activation. Ma box m'indique qu'elle n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange 

Vous êtes en fibre ou adsl?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  En adsl 

Votre livebox est correctement branché?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem Oui les branchements sont nikel. Avez-vous une idée du pourquoi ma box ne fonctionne pas ? 

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci