Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Highlighted

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

46 réponses
Highlighted

Je suis exactement dans la même situation avec le chat! J'ai perdu plus de 4h ! J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le message d'activation. Mais cela ne fonctionne pas. De quoi rendre dingue ! Serait t'il possible que quelqu'un nous apporte des reponse merci 

Highlighted

Je me retrouve dans la meme situation ! J'ai souscrit le 16/0/2020 j'ai reçu ma box le 18/03/2020 et j'ai également reçu le sms d'activation le 20/03/2020. D'activation de ma box devait avoir lieu aujourd'hui mais ce n'est pas le cas .J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est que je me retrouve à la 300eme place! C'est pas sérieux ! Serait-il possible d'avoir un service clients corrects ou au minimum un reponse/solution Dans combien de temps vais-je avoir internet ? Comment cela ce fait que l'activation n'est pas eu lieu ? Merci 

Highlighted

Bonjour @Cloé-22 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@stephrem Internet c'est activé et le téléphone est en cours d'activation. Ma box m'indique qu'elle n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange 

Highlighted

Vous êtes en fibre ou adsl?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@stephrem  En adsl 

Highlighted

Votre livebox est correctement branché?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem Oui les branchements sont nikel. Avez-vous une idée du pourquoi ma box ne fonctionne pas ? 

Highlighted

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci