Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Fibre la boite sosh le 17 juillet. Lors de ma souscription, on m'annonce qu'il est nécessaire qu'un technicien intervienne dans les parties communes de mon immeuble pour le raccordement. Le rendez vous est convenu le 24 juillet (hier donc).
- Hier matin, je reçois un sms me disant que mes services sont activés et que je peux brancher mes équipements. Je m'éxecute mais je n'ai pas d'accès internet.
- Lorsque je me rend sur la page de suivi de ma commande, sur la même page j'ai des informations contradictoires concernant l'activation : le schéma chronologique mentionne une activation au 27/07, un message sur fond jaune me dit que les services sont activés et qu'il faut que je branche mes équipements (comme le sms donc) et un autre endroit de la page mentionne "activation en cours"
- Quand je me rend dans l'interface de gestion de la livebox, je constate que les champs d'identifiant de connexion (fti/) et de mot de passe ne sont pas renseignés. Je n'ai pas reçu le courrier qui contient ces informations. Je suis capable de retrouver l'identifiant de connexion mais pas le mot de passe en revanche.
Pour résumer :
- Je ne sais pas si le technicien est effectivement passé dans mon immeuble sachant que je suis resté chez moi toute la journée.
- Je ne sais pas si ma ligne est correctement activée auquel cas il me faut sans doute l'identifiant de connexion et le mot de passe que je n'ai pas
Merci d'avance pour votre aide
Pierre