le 17-09-2022 15:56
Bonjour,
Voilà mon problèmes dans mon problème. Dans mon précédent logement j'avais la même offre aujourd'hui (sosh)
Elle fonctionnait parfaitement et le jour de réception l'activation a été immédiate j'ai donc choisi de prendre le même abonnement dans mon nouvel appartement malheureusement je suis en attente d'activation depuis près de quinze jour la date officielle était le 13/09/2022.
Depuis ce jour sur le site il y a plus de dates simplement la mention activation en cours.
J'ai tenté par tous les moyens d'avoir de l'aide appels téléphoniques application livebox application sosh Je suis allé en boutique orange bien sûr on m'a dit que cette offre ne t'ai pas gérer dans les boutiques Orange.
Ce que je voudrais tout simplement c'est qu'un technicien vienne le faire le nécessaire, raccordement nécessaire si besoin ou qu'on me dise que cela n'est pas possible enfin qu'il se passe quelque chose, je comprends que l'offre est moins cher ou lowcost Parce que je sais qu'on adore les anglicismes.
Mais j'estime que ce n'est pas parce qu'on paye moins cher qu'on ne doit pas avoir de service ou moins le minimum c'est à dire un service en état de fonctionnement.
Si pour ce prix-là ils ne sont pas capables d'offrir le service auquel ils prétendent dans leurs publicités alors dans ce cas-là ils ne devraient pas appliquer des prix si attractif.
Dans ce cas-là nous nous trouvons dans une situation de publicité mensongère.
le 20-09-2022 11:02
Bonjour @Fay2 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose de faire le point sur la commande en cours.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 11:09
C'est chose faite
20-09-2022 11:36 - modifié 20-09-2022 11:37
@Fay2 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il apparaît que votre commande est censée avoir été livrée le 02/09 pour internet et le 18/09 pour le fixe.
Vous me confirmez avoir branché le matériel et qu'aucun service n'est disponible ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 18:25
Oui c'est ça et oui tous les branchements sont faits J'anticipe votre prochaine question oui j'ai tenté l'application j'ai été jusqu'au bout du processus Et ça n'a pas fonctionné malgré que le processus lui a bien fonctionné
le 23-09-2022 09:01
Bonjour @Fay2,
Je prends connaissance de votre message et vous invite à me rejoindre en privé ou je vous ai apporté quelques informations.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2022 09:48
Bonjour Sylvie, En l'absence de réponse et toutes les contraintes que l'absence de servie client entraîne (notamment le changement d'interlocuteur), c'est bien moi qui est effectué une demande de rétractation. Je retourne d'ailleurs tout le matériel aujourd'hui même. J'en suis désolé, mais des prix réduit ne justifie pas une telle désorganisation. Comme je l'ai dit sur de nombreuses plateformes, j'ai fait le nécessaire pour largement anticiper mon déménagement, car je travaille avec Internet, plus d'un mois à l'avance. Ce n'est pas acceptable. Je suis chez un opérateur et cela fonctionne parfaitement maintenant. Vous pouvez clôturer ce dossier. Merci au revoir.