Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse Wanadoo

bonjour,

 

Nouveau das la communauté,

j'ai une adresse "wanadoo"

je reçois normalement certains messages

mais depuis quelques jours, je m'aperçois que je ne reçois pas de message de certaines personnes

pour elles le message est noté comme bien expedie

apres verification , les adresses des expediteurs sont seulement "'orange"

de plus je viens de faire un test, je m'envoie un message, il est signé "expédie", mais je ne le reçois pas

il  parait que l'adresse "wanadoo" doit disparaitre d'ici quelques tesmps, le pb vient-il de la

comment faire pour récupérer ces messages qui ont disparu

1 réponse1

Bonjour @kerlecu

 

Votre adresse email @wanadoo.fr est également utilisable en @orange.fr, sachant qu'effectivement, le nom de domaine "wanadoo.fr" est obsolète et qu'Orange tend à le faire disparaître. Il est donc conseillé de basculer sur l'adresse @orange.fr. En revanche, je ne sais pas dire pour les emails non reçus : peut-être vérifier si le problème se produit quand on vous écrit sur l'adresse en @orange.fr ?

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh