annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'une ligne mobile à mon abonnement fibre

Ladoine
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement "Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€" incluant donc une ligne mobile.

Est-il possible d'ajouter un second abonnement mobile à cet abonnement (abonnement que j'ai déjà et que je paie 19,99 euros par mois) ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour
les abonnements mobile + livebox n'existent plus désormais.

Les offres sont désormais séparées, vous ne pourrez pas obtenir de facture unique. Vous pouvez par contre ajouter le contrat de cette deuxième offre mobile sur votre espace client de l'offre mobile+livebox afin de faciliter la gestion.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour
les abonnements mobile + livebox n'existent plus désormais.

Les offres sont désormais séparées, vous ne pourrez pas obtenir de facture unique. Vous pouvez par contre ajouter le contrat de cette deuxième offre mobile sur votre espace client de l'offre mobile+livebox afin de faciliter la gestion.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !