annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation échange boîtier fibre

Pauline19
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'avoir un echat avec un conseiller suite à une erreur avec ma livebox, ce conseiller m'a demandé de procéder à un échange du boîtier fibre car le mien étant défectueux. Problème je n'ai pas accès à mon boîtier fibre vivant en appartement. Et pour finir, tout est redevenu normal plus de message d'erreur de ma livebox, tout est nickel. Comment faire pour annuler l'échange en cours ?

Merci de votre réponse, je ne sais pas comment contacter un conseiller 

2 réponses2

Bruno_R
Webconseiller

Bonsoir @Pauline19,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pauline19
Sosheur occasionnel

Bonjour, le problème a été résolu merci 🙂