le 10-01-2020 15:52
Bonjour, je viens d'avoir un echat avec un conseiller suite à une erreur avec ma livebox, ce conseiller m'a demandé de procéder à un échange du boîtier fibre car le mien étant défectueux. Problème je n'ai pas accès à mon boîtier fibre vivant en appartement. Et pour finir, tout est redevenu normal plus de message d'erreur de ma livebox, tout est nickel. Comment faire pour annuler l'échange en cours ?
Merci de votre réponse, je ne sais pas comment contacter un conseiller
le 11-01-2020 18:49
Bonsoir @Pauline19,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 11:32
Bonjour, le problème a été résolu merci 🙂