le 12-07-2021 12:08
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel d'un technicien orange pour l'installation de la fibre qui m'annonce que le rdv est décalé le moins prochain sous prétexte d'atteindre les informations de l'opérateur ayant raccordé la fibre à mon domicile.
Le problème est que je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps pour être raccordé à internet dans le cadre de mon travail.
De ce fait je vous sollicite car après vérification sur le site de l'ARCEP, j'ai bien la vérification que la fibre est déjà déployée à mon domicile et que la seule intervention nécessaire est le raccordement au boitier fibre ainsi que l'installation de la prise fibre.
Je vous demande de me trouver une solution soit pour maintenir le rendez-vous préalablement fixé soit de me fournir une solution temporaire (clé 4G/5G ou autre solution) car il est inconcevable pour moi de payer 1 mois d'abonnement sans profiter du moindre service et sans avoir de solution à mon problème.
Cordialement.
12-07-2021 12:17 - modifié 12-07-2021 12:19
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel (c'est même interdit par contrat). La seule solution temporaire que Sosh pourra te donner, c'est un quota de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, ce qui permet de dépanner mais pourra être insuffisant pour un mois d'usage intensif.
le 12-07-2021 12:37
@ziv a écrit :Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel (c'est même interdit par contrat). La seule solution temporaire que Sosh pourra te donner, c'est un quota de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, ce qui permet de dépanner mais pourra être insuffisant pour un mois d'usage intensif.
Bonjour, merci pour la réponse.
Je me suis un peu emballé sur le coup de l'énervement et du fait que je ne m'attendais pas à un tel report. A proprement parlé, je ne serai pas vraiment impacté mais ma compagne qui est prof le sera davantage.
Soit dit-en passant, je maintiens ce que je disais concernant une solution temporaire que Sosh pourrait me fournir, ne serait-ce que pour que je puisse naviguer ou jouer sans avoir à payer dans le vent.
le 12-07-2021 12:42
Comme dit au dessus, la solution de secours que le service clients peut donner, c'est 200Go de quota ajoutés sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.
le 13-07-2021 13:26
Bonjour @FVOLK,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2021 13:26
Bonjour,
Je suis dans un cas simillaire,un technicien devait venir ce samedi 18 juillet faire le raccordement à la fibre (alors quelle est déja dans l'appartement et que l'ancien locataire l'avait) mais le rendez vous viens d'être décallé au 31 juillet car des références techniques dues par l'opérateur ayant déployé la fibre sont manquantes. Lorsque nous avons contacté le conseiller celui ci nous à repondu que tant que le rendez vous n'avais pas eu lieu (le 31 juillet) il ne pouvait rien pour nous! . Nous sommes en télétravail et il est innaceptable d'avoir à attendre 15 jours supplémentaires sans aucune alternative!
Merci de nous trouver une solution rapidement car ce n'est pas acceptable de payer pour un service innexistant!
cordialement
15-07-2021 13:36 - modifié 15-07-2021 13:37
Bonjour,
@Noemie7 As-tu vérifié avant de souscrire que Sosh prévoyait des solutions de secours en cas d'indisponibilité du service (ce n'est pas le cas, tu peux vérifier) ? As-tu vu également que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh étant interdit, toute réclamation à ce titre n'a pas d'objet ?
Ne pas payer pour le service est légitime mais ne résoudra pas ton souci, qui est de la responsabilité de ton employeur ; c'est lui qui prend le risque de te faire travailler sur un accès Internet grand public, sans aucune garantie de continuité de service.
le 16-07-2021 08:06
Bonjour @Noemie7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian