le 09-02-2018 07:53
Bonjour,
Apres plusieurs contacts avec les conseillers echat, je n'ai pas de nouvelle concernant la portabilité de mon numero.Je precise que j'avais un forfait ADSL sosh et que je suis passé en fibre toujours chez sosh et mon numero a été modifié et qu'il etait précisé pas de modification du contrat mais seulement un changement de technologie. J'espere que mon ancien numero sera activé sinon je ne repasserai pas chez sosh.
merci
le 10-02-2018 17:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 10-02-2018 17:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 03-03-2018 18:46
merci PB regler
tout est rentré deans l'ordre
le 14-09-2018 10:24
J'ai le même souci !