Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec Authentification Livebox

Depuis 2 Jours, la connexion de la livebox s'est coupé, lors du diagnostique de celle ci, une erreur d'authentification semble se produire

J'ai bien sûre ressaisi les identifiant ( fti:/....) et le mot de passe associé retrouvé sur le courrier datant de moins de l'époque du contrat orange.

Après plusieurs essai infructueux, il la box reste en erreur.
L'appli sosh me donne bien le bon identifiant mais pas le mot de passe,celui ci aurait il changé sans m'avoir prévenu, impossible de le savoir.

Somme nous limité aux chat avec les 180 personnes avant moi dans la file d'attente ?
1 réponse1
Bonjour,

Normalement le mot de passe ne se change pas.
En ce qui concerne le echat, vous n'avez pas la possibilité de laisser de message si vous n'êtes pas en discussion avec un conseiller.
Vous devez attendre avant de pouvoir parler, j'avoue que c'est un peu étrange comme méthode mais bon..

Bon courage 🤞🏻

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés