Avoir un conseiller!!!

MarieCeline1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis jeudi dernier j'essai en vain d'avoir une réponse à ma question qui est la suivante: pourquoi lorsque j'ai passé commande il m'a été dit que l'intervention d'un technicien n'était pas nécessaire pour l'instalation de ma boxe internet et pourquoi, sans que je sois informée maintenant on me dit que l'intervention d'un technicien est nécessaire (ce qui repousse l'activation de ma boxe au mois de juin)? 

J'ai aménagé une semaine avant le confinement dans mon appartement, je n'ai donc pas internet pour pouvoir travailler. J'ai contacté le tchat qui m'a indiqué que si l'intervention d'un technicien était inscrite c'est que cela devait être nécessaire, car avec cette période on n'envoie pas des techniciens comme ça. Je suis bien d'accord mais pourquoi??? J'ai déjà un boîtier fibre dans mon appartement. Je veux juste que l'on m'explique, mais au vu des difficultés pour avoir les réponses j'envisage sérieusement de me rétracter.

On m'a renvoyé vers le numéro 3976 qui lui me renvoie vers le tchat. Je veux juste pouvoir comprendre! C'est très frustran de n'avoir aucun conseiller au téléphone!  

Merci pour vos réponses

Marie-Céline 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarieCeline1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Plus d'une semaine, toujours aucune nouvelle de personne. Tant pis je me rétracte. 

@MarieCeline1 

 

voulez vous que je signale votre souci ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter