le 22-08-2020 13:35
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois une baisse significative de débit internet. De 100mb je passe à 32mb...comment trouver une solution ?
Merci
le 25-08-2020 18:22
@ziv a écrit :Bonjour,
Pour rappel, si Internet est ton outil de travail, une offre comme Sosh, interdite aux usages professionnels et n'offrant aucune garantie de rétablissement ou de solution palliative n'était clairement pas le bon choix.
Tu as pris un risque pour lequel Sosh ne t'offre contractuellement aucune garantie, à savoir de se retrouver sans connexion si une panne intervient...
Désolée mais je ne sais pas qu'il faut un opérateur spécifique pour pouvoir utiliser internet à des fins professionnelles.
Je suis en micro entreprise alors le Orange pro ou autre pas pour moi
le
01-09-2020
09:05
- dernière modification le
01-09-2020
11:21
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Bon je pense que je vais quitter Sosh sous 48h.
Rdv du 25 août annulé
Rdv du 1er septembre (aujourd'hui) annulé par Scopelec... Sans me prévenir... Heureusement que je les appelle ce matin.
Depuis le 22 août j'ai plus de connection internet et réseau mobile en hedge 2 barres.
Là franchement c'est se ****** du client.
Dans 48h si pas de retour je retourne chez free.
J'attends donc un retour rapide de votre part.
[EDIT : Merci de rester courtois]
@JChristophe_L a écrit :
Bonjour @Hivart
Merci de votre retour.
Je suis désolé de ce désagrément et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe