le 31-05-2021 14:39
Bonjour,
Je cherche de l'aide, suite au constat de 4 mois consécutifs, de baisse de débit internet (16Mb>10Mb, perte 30% au bas mot). À mon grand dam, alors que j'avais aucune variation depuis des années.
Je crois avoir tout essayé. Que faire quand on est face à des tests qui valide la ligne comme sans problèmes? Solliciter une facture gratuite tous les 3 mois ?
D'avance merci à celles ou ceux qui m'apporteraient de l'aide.
le 31-05-2021 15:35
Bonjour @talh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2021 16:44
@stephrem85 a écrit :Bonjour @talh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour les renseignements
le 31-05-2021 16:49
Y a pas de quoi^^