le 17-03-2018 16:01
Bonjour à tous,
Je vous explique mon souci, actuellement j'ai une offre sosh Livebox mobile a 29,99€ avec un débit théorique de 2 mbts, réel de 1,5 mbts.
Caractéristique de ma ligne 5905 mètres en 6/10 sur toutes la longueur.
Mes voisins (celui de droite et de gauche) qui sont chez orange ont un débit théorique de 4,4 mbts réel 3,8 mbts.
Caractéristique de leurs ligne 5905 mètres pour l’un et l’autre 5856 mètres dont 4563 m en 8/10 et 1342 en 6/10. En fait tous les deux ont une paire de cuivre en 8/10, ce qui n’est pas mon cas.
Voulant bénéficier du même débit qu'eux je me rends dans une boutique officielle de chez orange prêt à changer d’offre, le commercial m'explique que ce n'est pas en migrant chez orange que j'aurais un débit supérieur à celui actuel.
Il me fait comprendre que la ligne est construite et opérationnel, pour faire ça il faut l'intervention d'un technicien sur un poteau à l'extérieur de chez moi.
Sachant que pour faire venir un technicien il faut avoir un problème de coupure ou de synchro ce qui n'est pas mon cas.
D'où ma question comment puis-je faire intervenir un technicien ? Que dois-je dire à sosh ?
En vous remerciant par avance
17-03-2018 20:57 - modifié 17-03-2018 21:00
Pour qu'orange/sosh change ton cable il faut que ton cable soit endommagé (ou que tu es des pertes de synchro),
vu t'as ligne pour eux tu as exactement ceux qu'ils te doivent donc feront rien ...
D'ailleurs qu'elles sont les caracteristiques de ta ligne ? regarde sur degrouptest
et regarde les debit de ta box.(sur la page 192.168.1.1)
18-03-2018 08:34 - modifié 18-03-2018 08:46
Merci de me repondre, je vais essayer d'être un peu plus explicite.
En faite pour arrivée chez nous en partant bien entendu du même NRA , il y a deux chemin possible.
Il y a 6 mois, il y a eu des travaux et depuis il est possible de passer sur le chemin avec les 4km en 8/10 .
Maintenant j'ignore pas que c'est peut etre plus possible car plus de place sur le poteau qui empreinte ce nouveau chemin.
Oui ma livebox est synchro a 1,1 mbts (peu de débit) sachant que mes voisins leurs synchro est de 3,8 mbts d'ou la complexité de ma question.
Encore merci.
le 18-03-2018 14:25
si tu te synchro a 1.1 tu peux contacter sosh