Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte mail bloquée

Bonjour,
Ne vous écris ce message parce que ma boîte mail a été piratée il y a 15 jours et que je ne peux plus m’y connecter.
J’ai essayé de changer le mot de passe mais le numéro de téléphone et l’adresse mail sur lesquels on propose de me renvoyer mon code ne sont pas les miens (sont-ils ceux de mon pirate?)
J’ai vraiment besoin de récupérer cette boîte mail ou du moins ce qu’elle contient. Je travaille avec cette boîte mail, et mes clients me contactent dessus..
Est-ce que quelqu’un peut m’aidez s’il vous plaît?
Véronique
11 réponses11

Bonjour @mimi22222


J'ai consulté votre dossier et ai constaté que vous aviez encore beaucoup trop de messages, non pas dans votre boite de reception mais dans vos sous dossiers. La capacité de stockage du webmail Orange dépend donc des messages gardés dans la boite de réception, des indésirables, des éléments envoyés, de la corbeille et des sous dossiers. Je vous conseille donc de continuer de faire le tri dans ces sous dossiers afin de retrouver un usage correct de votre messagerie.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à Jean Chirtophe pour cette info , pourtant la jauge en bas à gauche n'indique pas forcément que la boite est pleine. Ayant a peu près le même problème, j'étais persuadé que le phishing en était la cause mais lorsque j'envoie un message d'un compte annexe au compte principal je ne le reçois pas.