le 08-01-2022 13:06
Internet ne m’a toujours pas été livré (prévu le 16/12/2021). Il faut qu’un technicien vienne faire une ouverture de ligne car mon test boxe dti n’est pas reconnu. Je suis persuadée que je ne recevrai jamais le sms d’activation de ligne sans cela.
j'ai rererererediscuté avec un conseiller il y a 10min qui m'assure que ds 10jours max je recevrai ce sms et qu'il n'y a pas besoin d'un technicien. Depuis le 16/12, toute les semaines j'ai les meme résultats.
Au secours..
le 08-01-2022 15:25
le 10-01-2022 16:21
Bonjour @PaulineC7 ,
Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums Sosh 😉 .
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2022.
Merci d'avoir choisi notre réseau numéro 1 pour votre accès internet.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom prénom, adresse postale, numéro de commande et le numéro concerné par votre ouverture de ligne je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 20:00
Bonjour,
dsl mais j'ai résilié l'abonnement qui ne m'a jamais servi du coup. Je vais chez free. Ils ont sû répondre concrètement à mes problèmes.
bonne continuation,
Pauline
le 10-01-2022 20:05