Bon de retour

Tatin7
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh et l'ai annulé après avoir reçu la box, avant que le raccordement ne soit fait. L'annulation a bien été prise en compte mais je ne peux pas renvoyer ma box puisqu'on ne m'a jamais envoyé de bon retour. 

D'abord, lors de l'appel pour procéder à l'annulation, on me dit que sous une dizaine de jours je recevrai le bon, je n'ai rien reçu. J'ai ensuite contacté un conseiller par tchat le 18 septembre, environ 3 semaines après, qui a procédé à l'envoi car ça n'avait apparemment pas été fait la première fois ! Je dois recevoir le bon par mail sous 72h. Rien. Une semaine après le 25 environ je retourne sur le tchat. On m'informe que la demande du 18 a bien été prise en compte (mais je n'ai toujours rien dans mes mails, ni spams). Une nouvelle demande est faite. Encore une fois, je suis censé recevoir sous 72h. Toujours rien aujourd'hui le 5 octobre !

Le seul numéro qu'il est possible d'appeler est uniquement pour les clients Sosh, or je ne suis plus client Sosh puisque mon abonnement est déjà annulé !

Auriez-vous des pistes, conseils, etc. Svp. J'ai vu qu'il y avait une pénalité si l'équipement était renvoyé en retard je veux donc que ce soit fait au plus vite.... Merci

17 réponses17

Je vous remercie pour votre aide, j'attends de vos nouvelles. Bonne soirée 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Tatin7  , 

Je viens de vous faire parvenir votre bordereau par mail. 

Me confirmez-vous l'avoir bien reçu ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai bien reçu le bon et ai effectué le retour, qui doit maintenant vous être parvenu. Pourriez vous me le confirmer avant la clôture du sujet ? 

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Tatin7


Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier et bien clos. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


SYLVIE

Conseillère Spécialiste Commercial
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j2R2M
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je n'ai pas reçu de bon de retour pour vous retourner la box sosh pourriez vous me le fournir s'il vous plait ?

Merci

Bonjour @j2R2M 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé  2 jours après la résiliation effective.

 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @j2R2M,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @j2R2M,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle après-midi.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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