le 24-02-2020 09:40
Bonjour,
Je suis en train d'ouvrir un contrat fibre pour mon nouveau logemement. Le site sosh ayant buggé lors de la souscription, j'ai été directement rappellé par un conseillé qui a finalisé la procédure avec moi:
- la souscription que j'avais commencé à remplir a été annulée puisque le site avait visiblement un problème pour la traiter
- une nouvelle souscription propre a été faite
Mon problème est le suivant: bien que j'ai immédiatement reçu la confirmation de l'annulation de l'offre n°1 j'ai reçu deux box (une pour chaque contrat). Comment la retourner?
Merci d'avance de votre aide,
Pierre
le 25-02-2020 17:51
Bonjour @PierreQ
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !