Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box reçue en double

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box reçue en double

Bonjour,

 

Je suis en train d'ouvrir un contrat fibre pour mon nouveau logemement. Le site sosh ayant buggé lors de la souscription, j'ai été directement rappellé par un conseillé qui a finalisé la procédure avec moi:

- la souscription que j'avais commencé à remplir a été annulée puisque le site avait  visiblement un problème pour la traiter

- une nouvelle souscription propre a été faite

 

Mon problème est le suivant: bien que j'ai immédiatement reçu la confirmation de l'annulation de l'offre n°1 j'ai reçu deux box (une pour chaque contrat). Comment la retourner?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Pierre

1 réponse

Bonjour @PierreQ 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

602 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour