Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Câble optique box endommagé

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Câble optique box endommagé

Bonjour,

 

Mon câble optique qui relie donc la box à la prise est endommagé et n'est plus reconnu par la Box. Quelle est la procédure pour en obtenir un nouveau ?.

 

Merci d'avance, 

PascalF

3 réponses
Highlighted

Bonjour @[Pascou]

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chamalow

 

Merci de votre réponse rapide, et détaillée c'est chose faite ! 

Pour information pour ceux qui liraient ce post, le délai de livraison est de 5 jours.

 

De rien @[Pascou]

 

Bonne soirée