annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT SOSH MOBILE

Oceane899130
Sosheur occasionnel
Bonjour , j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui cependant e ne reçois pas de sms pour mon mot de passe de l´espace client ! Comment faire ?
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Oceane899130,

Avez-vous activer votre carte sim ? demander une portabilité ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Oceane899130
Sosheur occasionnel
Oui la carte est active ... je peut appeler , je reçois également

dans ce cas contacter un conseiller sur le chat :
chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Oceane899130
Sosheur occasionnel
D’accord merci maintenant j’ai un autre problème ... pendant mon inscription sur Sosh , j’ai mis prélèvement par carte bancaire , et e voudrais passer en mode prélèvement automatique (rib) comment faire ?
Quand je vais dans modifier mes données bancaire sa me dit de contacter le service client et me munir d’un rib . Peut on faire via internet directement ?

oui en effet regarder ceci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860

Lesnox