annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement Livebox en attente depuis 1 mois

Potemkin34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demandé un changement de Livebox (Play/3 vers Livebox 4) qui a été pris en compte et facturé, or le suivi de commande indique "préparation en cours" depuis le 8/11, soit il y a 1 mois.

Le délai semble anormalement long, que se passe-t-il ?! 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Potemkin34 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Potemkin34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne demandais pas comment accéder au chat, je viens justement ici car Sosh ne met pas de formulaire de contact à disposition et que je travaille sur les heures d'ouverture du fameux chat qui même si j'arrive à me conecter à 19h45, me met en file d'attente exponentielle jusqu'à la clôture...

Bonjour @Potemkin34 

 

il faut savoir que le moyen principal de contacter le service client c'est le tchat ouvert 6 jours sur 7 de 8h à 20h.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Potemkin34
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem, c'est un peu malheureux mais je patienterai jusqu'à trouver un créneau.

Bonne soirée

@Potemkin34

 

Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter