le 25-11-2022 16:18
Bonjour,
Comment faire pour changer ma télécommande qui ne fonctionne plus, obligée d’utiliser la télécommande à partir de l’application orange sur mon mobile.
Merci de m’aider.
le 26-11-2022 19:07
Bonjour @Mariesoleil34
demandez l’échange au tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2022 11:54
Bonjour @Mariesoleil34,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 09:26
merci à vous …tout est réglé 😊
le 04-12-2022 11:52
Y a pas de quoi ^^
le 05-12-2022 19:18
Bonsoir @Mariesoleil34
Je suis ravi de lire ce retour.
Excellente fin d'année à vous & vos proches
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !