le 24-05-2018 18:58
Bonjour,
J'ai une sévère chute de débit, entre 8 et 10méga depuis plusieurs mois je suis à peine à 4 (sur speedtest).
J'ai fait la procédure de dépannage, je suis bien en Ethernet, j'ai reboot la box etc mais rien n'y fait çà déconne toujours.
A la fin de la procédure de dépannage il y a ce message :
"La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller"
Sauf que rien ne se passe ensuite, j'ai essayé sur Chrome ou Firefox c'est pareil, du coup je suis coincé, que puis-je faire ?
le 24-05-2018 19:45
La meme par ici.
Passé de 9M a 5M du jour au lendemain
C'est bizarre, en parallele on me harcele pour me dire que la fibre est dans mon quartier.
J'ai 9M depuis 10 ans.....
Je soupconne orange de degrader volontairement l'adsl pour "inciter" a passer à la fibre....
Si c'est ca mes cocos, je vais effectivement passer a la fibre, mais chez les autres.
Merci de retablir mon debit au plus vite.
le 25-05-2018 19:27
@RenaudSosh7 insister aux heures ouvrables ...
le 26-05-2018 08:44
Insister sur quoi ? La fenetre est bugué il y a une petite roue qui tourne dans le vent..
La fibre n'est pas dispo chez moi donc ce n'est pas ça..
le 26-05-2018 11:16
la petite roue tourne toujours ce matin ?
le 27-05-2018 09:29
Matin soir, journée j'ai essayé tout le temps ça n'aboutit jamais, le truc est tout bugué car quand je regarde la console développeur il y a ce message qui charge tous les quelques secondes :
Uncaught TypeError: f.indexOf is not a function
at processMessageEvent ((index):7)
(index):7
c'est donc tout bugué et je ne peux être aidé, on fait comment dans ces cas la vu qu'il n'y a ni mail ni numéro ?
le 27-05-2018 14:13
Essayer avec un autre ordi ou navigateur.. sinon l'appli dépannage sosh pour smartphone
Télécharger ma Livebox pour smartphones et tablettes