Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cohabitation fibre + adsl

Bonjour,

Petite question . Je suis eligible depuis quelques jours à la fibre sosh (je suis deja client mobile). Pour l'instant je suis chez free en ADSL à 7mega.

Pour plusieurs raisons professionnelle (mais pas que..) je desire conserver mon accès free adsl et prendre en plus la fibre sosh.

Ma question est: est-ce possible? (je ne me sert pas du fixe donc pas de portabilité..) ou sosh va fermer mon acces adsl?

 

Merci de votre retour.

15 réponses15

Oui mais c'est un sujet de discutions intéressant que nous avons souvent entre les Top contributeur et le staff de Sosh ! 
bon courage en tout cas pour la suite ! 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox @Noday31 Bonjour,

Et merci pour ces échanges passionnés et passionnants, juste une précision sur les offres Sosh : elles sont prévues pour un usage non professionnel, par contre, vous pouvez vous penchez sur les offres smart Pro sur le même principe (non gérées par Sosh).

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'une des réponses de ce fil et pensez à remercier @lesnox par des Tops si pas déjà fait :).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Effectivement c'est intéressant de débattre..

@Franck_  meme dans un usage télétravail? Si c'est le cas la majorité des personnes est hors des clous...

Du coup effectivement Sosh n'est pas fait pour moi. Je ne peux pas vraiment dire que telle ou telle réponse a répondu à ma question étant donné que malheureusement le service tech orange , les sosheurs et certains conseilles Sosh ne sont pas d'accord..

Certains me disent que c'est possible et d'autres pas..

Bref, je remercie quand même

@lesnoxpour avoir essayé de m'aider.

 

Bonne journée

@Noday31 @lesnox Vous précisez un usage professionnel, sur ce point, il n'y a pas à débattre, Sosh est destiné à des particuliers.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@Noday31 @lesnox Vous précisez un usage professionnel, sur ce point, il n'y a pas à débattre, Sosh est destiné à des particuliers.

Franck_


@Franck_  effectivement d'où ma 1ere question au début avoir 1 ADSL free avec mes connexions "boulot" ET en parallèle une fibre Sosh pour mon usage perso..

Mais bon ça a l'air vraiment trop compliqué donc je vais patienter quelques mois de plus et resté chez Free

@lesnox @Noday31 Après vérification et tant que vous restez bien dans un usage non professionnel et que l'ADSL n'est pas retiré et que les modalités techniques sont au vert, il vous faudra faire dans ce cas une souscription avec une ouverture de ligne Fibre en veillant à ce que vous fassiez de votre côté les aménagements pour faciliter le travail du technicien.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg