Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment activer application tv d’orange

Comment activer l’application tv d’orange sur mobile
Je dispose du forfait à 50€ et j’ai bien la tv d’orange mais j’arrive pas à savoir comment l’activer
18 réponses18
Bonjour, j’ai exactement le même besoin!

Bonjour @Lulou33 @rleger 


Si vous avez déjà le décodeur TV, munissez-vous de votre adresse mail Orange et du mot de passe associé pour vous connecter via l'application TV d'Orange.


Matthieu

Bonjour, j’ai le même problème, je n’arrive pas à me connecter à l’appli tv aussi bien avec le login numéro de téléphone que mon adresse mail. Cela va faire une semaine que j’essaïe de me connecter.

Merci de me dépanner.

Cordialement

Bonjour @KapS 


Lorsque vous vous connectez sur l'application "TV d'Orange" avec votre adresse mail Orange et son mot de passe associé avez-vous un message d'erreur ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il faut vous connecter avec l'adresse mail que sosh vous a communiqué a la souscription c'est la seule qui fonctionne.

Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.

Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.

Bonjour,

Vous devez vous connecter avec l'adresse email et non avec le n° de mobile.

Regardez sur votre contrat, l'adresse doit y figurer.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.

Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.

 

J'ajoute maintenant que avec l'adresse mail que j'ai créé, je ne peux quand même pas accéder à l'application avec le mot de passe associé.

 

Cordialement

Bonjour @KapS 

Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de mobile et l'adresse mail en question.

Cdt
G-rm


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !