le 17-06-2018 22:14
le 17-06-2018 23:28
le 20-06-2018 09:55
le 17-08-2018 11:26
Bonjour, j’ai le même problème, je n’arrive pas à me connecter à l’appli tv aussi bien avec le login numéro de téléphone que mon adresse mail. Cela va faire une semaine que j’essaïe de me connecter.
Merci de me dépanner.
Cordialement
le 22-08-2018 11:33
Bonjour @KapS
Lorsque vous vous connectez sur l'application "TV d'Orange" avec votre adresse mail Orange et son mot de passe associé avez-vous un message d'erreur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2018 13:02
le 22-08-2018 14:05
Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.
Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.
le 22-08-2018 17:05
Bonjour,
Vous devez vous connecter avec l'adresse email et non avec le n° de mobile.
Regardez sur votre contrat, l'adresse doit y figurer.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 12:22
Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.
Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.
J'ajoute maintenant que avec l'adresse mail que j'ai créé, je ne peux quand même pas accéder à l'application avec le mot de passe associé.
Cordialement
le 23-08-2018 12:35