le 18-02-2020 11:08
Bonjour,
J'ai demandé le retrait de l'option appel vers les mobiles depuis la box internet.
Sur ma facture de ce jour, je vois qu'un appel m'est facturé alors que celui-ci a été passé avant de mettre fin à l'option.
Date et heure d'appel : 26/01/2020 à 11h12
Demande de retrait de l'option : 26/01/2020 à 16h50
26/01/2020 à 11:12 06 XX XX XX XX livebox vers mobiles 18min 9s 3,12 €
Le 03/02/2020 j'ai eu une conseillére par chat qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire... mais non.
Merci par avance de votre aide.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 19-02-2020 14:43
Bonjour @Playoda 62
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 19-02-2020 11:17
Bonjour,
Up
Une aide SVP, merci.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 19-02-2020 14:43
Bonjour @Playoda 62
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan