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Communication facturée à tort

Playoda 62
Sosheur hyperactif

Bonjour,
J'ai demandé le retrait de l'option appel vers les mobiles depuis la box internet.
Sur ma facture de ce jour, je vois qu'un appel m'est facturé alors que celui-ci a été passé avant de mettre fin à l'option.
Date et heure d'appel : 26/01/2020 à 11h12
Demande de retrait de l'option : 26/01/2020 à 16h50

26/01/2020 à 11:12   06 XX XX XX XX livebox vers mobiles 18min 9s 3,12 €

Le 03/02/2020 j'ai eu une conseillére par chat qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire... mais non.

Merci par avance de votre aide.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Playoda 62 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


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2 réponses2

Playoda 62
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Up

 

Une aide SVP, merci.

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Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Playoda 62 


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