Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte rendu d'intervention client

vihypi
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouvel abonné et je cherchais sur le boitier blanc installé, le numéro PTO qui n’est pas affiché même sous la languette.

L'assistance SOSH m'indique ne pas avoir les outils pour me communiquer cette information.

Sur le compte rendu d'intervention client reçu après l'installation figure le numéro de téléphone de support ********.

J'appelle et voilà le résultat : "Désolé mais ce numéro ne peut être obtenu vérifiez que votre numéro est correct et renouvelez vottre appel"

Pour info, j'ai acheté un nouveau tél. fixe juste pour appelé ce numéro car suite à un appel via mobile, on m'indiquait que le numéro n'est pas attribué.

1 : le numéro de ligne support est donc faux.

2 : le compte rendu d'intervention client est aussi faux

Pouvez-vous m'indiquer un numéro de support correct pour faire avancer ce petit détail adminstratif ?

Merci

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vihypi 

le numéro en cas d'urgence chez sosh c'est le 3976. 

Bonjour @stephrem85

3976, Merci.

C'est facile de trouver ce numéro car c'est le 1er résultat qu'affiche le super moteur de recherche Google, malheureusement ça ne solutionne pas les problèmes des opérateurs SOSH qui ne disposent pas des moyens pour répondre à de simples questions.

Y a pas de quoi ^^

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vihypi,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si vous désirez mon aide concernant vos interrogations, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

@vihypi 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer le numéro de PTO.
Celui-ci n'est pas utile lors d'un dépannage et l'ensemble des opérateurs peuvent faire une commande sans cette donnée. 

Concernant le numéro 02XXXXXX02, nous sommes sur un numéro interne de référencement. Vous êtes identifié sur le réseau via ce numéro. Cela explique pourquoi il est visible sur le compte rendu du technicien. Celui-ci est fictif et ne peut pas être utilisé en tant que numéro d'appelant. 

J'espère avoir répondu à vos questions, 
Je reste disponible.
Wesley 

signature_webcc_sosh.jpg

vihypi
Apprenti sosheur

Merci beaucoup, on avance à pas feutrés mais vous avez répondu en grande partie.

Cependant je reste sur ma demande initiale, le numéro de PTO aurait dû être affiché par le technicien sur place.

Il suffit de regarder sur le net, la majorité des images "boitier fibre pto" affiche un numéro, même chez Orange.

Alors pourquoi SOSH ne peut pas communiquer ce numéro ?

Laurent

@vihypi 

ne lâchez pas.

@Wesley_M  Sur d'autres post pour obtenir le numéro de pto les webconseillers les fournissent sans problème.

Pourquoi pas vous ?

Sur d'autres post pour obtenir le numéro de pto les webconseillers fournissent sans problème le numéro PTO.

Merci de faire de même.