annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion calamiteuse - matériel obsolète - dur de contacter quiconque…

Ronronronron
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je craque.

Ma connexion est calamiteuse. Elle coupe souvent (pas d’accès internet).

Internet est très lent. Quand je fais les tests, le site me dit que tout va bien, sauf la qualité du streaming qui est au plus bas possible.

Mon chromecast google met 3 minutes à me charger netflix, alors qu’en 4g sur mon portable tout va bien.

Ma livebox est une 2 (!). 
Je pense qu’il est possible que ma ligne ait des problèmes.

 

J’ai tenté de joindre le service clients dans le chat, qui a répondu à un message sur deux, et m’a dit dans un copier coller que le service technique me recontacterait.

 

Honnêtement, je craque.

 

Que faire pour régler ça rapidement ?

10 réponses10

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Ronronronron 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de tester votre ligne. Les tests détectent un léger défaut électrique.


Afin d'éliminer dans un 1er temps un problème matériel, je vous propose l'échange de votre Livebox 2.


Je vous invite à lire le message privé que je viens de vous envoyer pour les modalités de cet échange.


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !