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Connexion qui n'a jamais fonctionné et inertie persistante de Sosh

Stormiboy
Sosheur hyperactif

Bonsoir à tous,

Mon précédent sujet ayant été supprimé purement et simplement par l'équipe de modération, je me permets de vous faire part à nouveau de mon problème avec Sosh.

J'ai souscrit le 24 février dernier un abonnement ADSL à la boite Sosh, mais ma connexion n'a jamais fonctionné et pour cause : une anomalie collective affecte la ligne depuis le 14 décembre 2019 et malgré un engagement de résolution au plus tard le 14 mars d'Orange, rien n'a été fait à ce jour. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'indiquer comment je peux faire pour pouvoir espérer bénéficier enfin de la prestation que je paye ? D'avance merci.
Je précise que j'ai déjà amplement sollicité l'echat qui s'est avéré incapable de répondre à ma demande autrement qu'en ouvrant chaque jour un nouveau ticket d'incident, automatiquement fermé sans changement 48 heures plus tard et en m'informant à chaque fois que tout rentrerait dans l'ordre sans faute dans le même délai, soit au 17 puis au 19 puis au 20 et maintenant au 22 mars 2020. A croire que les travaux prétendument en cours depuis tout ce temps sur les infrastrutures réseau d'Orange n'existent tout simplement pas... mais je ne souhaite qu'être détrompé au plus tôt.

Capture d’écran 2020-03-20 à 17.45.38.jpg

14 réponses14

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stormiboy 


D'importants travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises.


Je vous remercie pour votre patience et je ferais un point avec vous à la mi-mai.

Bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stormiboy
Sosheur hyperactif

@Nicolas_M 

 

"A la mi-mai" ?! Vous réalisez ce que vous écrivez ou pas ? Cette anomalie existe au plus tard depuis le 14 décembre 2019 et vous osez me dire la bouche en coeur que rien ne sera fait avant la mi-mai ? Ca ne vous choque pas un tel niveau d'inconséquence et de mépris du client ? Les mots me manquent tellement votre légèreté est honteuse. 

Et Sosh a eu, dans l'intervalle, le culot de m'envoyer un SMS m'informant que mon problème est résolu, tandis que le suivi d'incident indique désormais que ma connexion fonctionne parfaitement, alors que ma LiveBox ne trouve toujours pas le réseau, bien évidemment. Vous pensez que je vais me satisfaire de ça ?? La prochaine étape sera donc judiciaire. De mon côté je ne vous remercie pas mais vous souhaite malgré tout une bonne soirée.

Stormiboy
Sosheur hyperactif

Bonjour, voici quelques nouvelles du front :

après un rétablissement annoncé par SMS par Orange le 1.4 puis le 8.4, au plus tard et sans faute comme toujours, je n'ai toujours pas de connexion sans la moindre explication, comme toujours. Par contre la page de suivi d'incident est subrepticement passée au 30.4 : on ne se refuse décidément rien chez Sosh ! Bref, le silence, le mépris du client et l'inaction habituelles. Arriverons nous à six mois ? Sosh, l'incompétence comme credo...

Stormiboy
Sosheur hyperactif

Bonjour ! Voilà presque un mois que j'ai ouvert cette discussion et que mon dossier a été "pris en charge" par l'équipe web de Sosh (🤣) : bien évidemment, RIEN n'a changé à ma situation, à part l'argent que j'ai donné à l'opérateur dans l'intervalle, car contrairement à lui je ne viole pas sciemment mes obligations légales et contractuelles (🤬). Bilan : chez Sosh on ne règle pas les problèmes, surtout s'ils sont importants, on le enterre. Un tel niveau d'inaction et de mépris du client susciterait presque l'admiration tant il parait inconcevable et contraste avec les rodomontades de la société sur son souci de préserver un haut niveau de qualité durant le confinement : dans mon cas ce niveau était celui de la mer avant, il l'est toujours. Bravo Sosh et merci ! (🤯)

Stormiboy
Sosheur hyperactif

Bonjouuuuuuuuuuur,

Nous sommes le 22 avril, Sosh et Orange ne font toujours strictement rien.

Info amusante : une voisine aussi excédée que moi a recensé le nombre de foyers privés d'internet dans la rue : 60 ! Mais pas de problème pour Orange apparemment. En 2020, en plein centre ville de la deuxième commune de France. A se demander qui l'emporte de l'incompétence ou de la malhonnêteté...