Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion wifi refusée

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des refus de connexion Wi-Fi sur la livebox 4. Aléatoirement, sur tel ou tel équipement de la maison.

Si je consulte l'appli, j'ai une erreur accès à Internet (alors que tous les autres postes fonctionnent bien, et même quand mon mobile s'y connecte sans problème).

Un reboot de la livebox semble résoudre momentanément le souci(un jour ou deux).

On dirait un pb d'octroi de bail, mais sans conviction.

Est ce que certains ont déjà eu ce souci?


Solutions approuvées

Bonjour @Grégcointe,


Très bien, merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée, 

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Grégcointe,

Afin de vous apporter mon aide pour votre WIFI,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour cette réponse, mais entre temps je suis passé en sécurité "mixte", et pour l'instant plus aucun problème.

Bonjour @Grégcointe,


Très bien, merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée, 

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !