le 17-09-2018 13:13
Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents.
le 17-09-2018 14:47
Je confirme, une vraie galère !!!
Nous avons été privé de service pendant 3 SEMAINES, oui 3 semaines pendant lesquels nous n'avons quasiment pas été informé, il fallait allé à la chace aux infos, interventions repoussées 3-4 fois sans prévenir (il a fallu toujours aller vers eux)...
Maintenant qu'enfin cela focntionne, je n'arrive à joindre personne pour un dédomagement, pire on me raccroche au nez !!!!
Pour faire des promos et avoir des clients ça marche mais après c'est une autre histoire !!!
Bref
le 17-09-2018 17:18
le 17-09-2018 19:33
bonjour
passé par twitter.
cordialement
le 18-09-2018 12:56
Bonjour, je rencontre le même problème, impossible de les joindre, une file d'attente interminable par le chat,
nous sommes des anciens clients et du coup ne pouvons pas bénéficier de la promo.
Nous pensons bientôt changer de fournisseur.
Dommage, on captait pas trop mal et le replay fonctionnait super bien.
le 18-09-2018 15:07
le 20-09-2018 14:15
IDEM ! Je viens d'attendre, pour rien, bien qu'ayant signalé mon problème (fibre), c'est un gar chargé des mobiles quei a décroché et donc re attente, en étant, encore 64ème sur la liste : Kenavo ! C'est dommage, il y a peu encore, il n'y avait pas autant d'attente. Je ne sais pas comment ça se fait? Ils ont viré du monde ???
le 21-09-2018 19:25
Oh oui !
En fait, c'est pour ça que c'est (un peu) moins cher : Y'a personne pour s'occuper des clients qui ont des vrais problèmes !
le 21-09-2018 20:33
Allez je vais vous faire rire un peu: suite à un pb de stabilité de ma ligne internet j'appelle tout à l'heure le 3976 (num sosh). Je tombe après 15 minutes d'attente sur un monsieur qui comprend que je suis client sosh et qui me dit que j'ai appelé via le 3900 (ce qui n'est pas vrai) et que ce numéro est réservé aux clients orange. Et donc il me demande de rappeler le 3976... La maison qui rend fou vous connaissez ?
le 22-09-2018 08:10