Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter sosh c'est GALERE

Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents. 

23 réponses23

Je confirme, une vraie galère !!!

Nous avons été privé de service pendant 3 SEMAINES, oui 3 semaines pendant lesquels nous n'avons quasiment pas été informé, il fallait allé à la chace aux infos, interventions repoussées 3-4 fois sans prévenir (il a fallu toujours aller vers eux)...

Maintenant qu'enfin cela focntionne, je n'arrive à joindre personne pour un dédomagement, pire on me raccroche au nez !!!!

Pour faire des promos et avoir des clients ça marche mais après c'est une autre histoire !!!

Bref

Après une journée d'attente et 3 déconnexion du chat, j'ai eu quelqu'un! Mais quand je demande pour accéder à la nouvelle Livebox 4 pour améliorer mon wifi et parce que mon decodeur est hs, ce n'est pas possible je dois quitter mon contrat Livebox play et mobile pour le scinder en deux, en gros souscrire à la box. Incroyable. Je suis client depuis des années sans broncher mais là j'espère que je serai entendu, Sosh la balle est dans ton camp.

bonjour

passé par twitter.

cordialement

 

Bonjour, je rencontre le même problème, impossible de les joindre, une file d'attente interminable par le chat,

nous sommes des anciens clients et du coup ne pouvons pas bénéficier de la promo.

Nous pensons bientôt changer de fournisseur.

Dommage, on captait pas trop mal et le replay fonctionnait super bien.

Bonjour idem pour moi les chats se sont terminés sans jamais commencer le tel on arrive à les avoir mais après 45 minutes d’attente toujours personne je regrette énormément d’avoir changer d’opérateur au moin les autres répondaient au tel et nous dépannaient toujours la la panne ou la non connexion va durer jusqu’à on ne sais quand c’est dommage...

IDEM ! Je viens d'attendre, pour rien, bien qu'ayant signalé mon problème (fibre), c'est un gar chargé des mobiles quei a décroché et donc re attente, en étant, encore 64ème sur la liste : Kenavo ! C'est dommage, il y a peu encore, il n'y avait pas autant d'attente. Je ne sais pas comment ça se fait? Ils ont viré du monde ???

Oh oui !

En fait, c'est pour ça que c'est (un peu) moins cher : Y'a personne pour s'occuper des clients qui ont des vrais problèmes !

--
Tristan

Allez je vais vous faire rire un peu: suite à un pb de stabilité de ma ligne internet j'appelle tout à l'heure le 3976 (num sosh). Je tombe après 15 minutes d'attente sur un monsieur qui comprend que je suis client sosh et qui me dit que j'ai appelé via le 3900 (ce qui n'est pas vrai) et que ce numéro est réservé aux clients orange. Et donc il me demande de rappeler le 3976... La maison qui rend fou vous connaissez ?

Des news: Sosh vient de m'envoyer un mail pour lire mes réponses à mon problème. Mais Sosh ne répond tjrs pas, on m'a promis une réponse en 3 ou 4 jours max, apparemment pas la notion du temps et de respect des engagements chez Sosh. Alors Sosh, reprenez mon dossier et occupez vous de vos clients!