Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
abonné depuis environ 1mois j'ai renvoyé le 7 mars 2018 (donc il y a presque 1mois) le contrat ainsi que toutes les pièces que vous m'avez demandées par courrier postal. Je suis étonné que vous n'ayez rien reçu et celà me gène beaucoup vu qu'il y a une photocopie de ma CNI, un RIB, et des renseignements personnels.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre puisque
"Sans réponse de votre part sous 10 jours, votre prélèvement automatique SEPA sera suspendu. L'équipe Sosh "
Bonjour @GIBI35
Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- numéro de commande
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @GIBI35
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour
j'ai pris un forfait Livebox+mobile le 3/04 mais je n'ai reçu aucun contrat pour la livebox pour faire retourner
je n'ai reçu qu'un contrat pour le mobile. Est ce normal?merci
Bonjour,
votre réponse ne résoud pas mon problème puisque je n'ai plus en ma possession le contrat demandé que j'ai renvoyé à Sosh le 7 mars. La commande est bien livrée d'autant plus que Sosh me retire les montants dûs sur mon compte.
J'attends une réponse de Sosh.
Bonjour @GIBI35
vous êtes sensé avoir conservé le contrat dans vos mails.
Il suffit de l’imprimer le scanner et l’envoyer à l’adresse donnée avant.
Bonjour @GIBI35
Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- numéro de commande
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je n'ai jamais reçu mon contrat (validé en juillet 2018) et je ne le trouve pas non plus sur mon espace client.
Comment faire pour avoir un duplicata?
Merci
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