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Contrat

Bonjour,

abonné depuis environ 1mois j'ai renvoyé le 7 mars 2018 (donc il y a presque 1mois) le contrat ainsi que toutes les pièces que vous m'avez demandées par courrier postal. Je suis étonné que vous n'ayez rien reçu et celà me gène beaucoup vu qu'il y a une photocopie de ma CNI, un RIB, et des renseignements personnels.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre puisque

"Sans réponse de votre part sous 10 jours, votre prélèvement automatique SEPA sera suspendu. L'équipe Sosh "

 


Solutions approuvées

Bonjour @GIBI35 


Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- numéro de commande 


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @GIBI35

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





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Bonjour

 

j'ai pris un forfait Livebox+mobile le 3/04 mais je n'ai reçu aucun contrat pour la livebox pour faire retourner

je n'ai reçu qu'un contrat pour le mobile. Est ce normal?merci

Bonjour @chacha831


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

votre réponse ne résoud pas mon problème puisque je n'ai plus en ma possession le contrat demandé que j'ai renvoyé à Sosh le 7 mars. La commande est bien livrée d'autant plus que Sosh me retire les montants dûs sur mon compte.

J'attends une réponse de Sosh.

 

 

Bonjour @GIBI35

 

vous êtes sensé avoir conservé le contrat dans vos mails. 

 

Il suffit de l’imprimer le scanner et l’envoyer à l’adresse donnée avant. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @GIBI35 


Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


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- adresse postale


- numéro de commande 


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Je n'ai jamais reçu mon contrat (validé en juillet 2018) et je ne le trouve pas non plus sur mon espace client.

Comment faire pour avoir un duplicata?

Merci