Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[Coup de ******] Amélioration du service clientèle

Je vois que tout le monde galère...
Pour ma part j’ai souscrit par téléphone le 31/08, le 05/09 toujours pas de mail, ni de sms.
Je décide de contacter un conseiller par tchat qui me dit qu’il n’y a pas de commande à mon nom.
Parfait !!!!!
Vue la qualité du service et de précédents déboires avec Orange il y a quelques années...ne changez rien, je ne veux plus être cliente chez Sosh ! Je dis quand même au conseiller que j’espérais qu’aucune démarche de résiliation n’avait été entreprise auprès de mon opérateur actuel, ce qu’il me confirme.
Bon du coup c’est cool affaire réglée...mais...NON !!!!
Suprise !!!! Hier je reçois un sms me disant que ma commande était bien prise en compte et que mes services seront bientôt activés. Je tiens à rappeler que je n’ai ni contrat, ni box, ni mail...
Je tente de recontacter un conseiller par tchat (je vous passe mes 3h réelles de galère, une conseillère du service souscription qui faisait mal semblant de ne pas m’entendre, etc...) j’ai un conseillère enfin...je lui expose mon problème et je lui confirme que je souhaite me rétracter.
Bah vous savez quoi ? Je n’existe pas...rien à mon nom, mon numéro, mon mail, mon adresse....pourtant je reçois des sms.
Elle me dit qu’elle ne peut rien pour moi. Je lui demande alors un numéro...pas de numéro, un mail ?...pas de service mailings, une adresse postale pour envoyer un courrier...pas d’adresse postale non plus me dit-elle (doivent être dans une soucoupe volante chais pas..).
Elle finit par déconnecter le tchat avant même que je puisse lui répondre.
Voilà aujourd’hui j’en suis là...j’espère vraiment que cette commande est une commande fantôme et que Sosh n’entreprendra rien envers mon opérateur actuel sinon c’est la cata ! Je n’ai rien signé et rien reçu d’autre que ce sms...je croise les doigts.
Je suis vraiment dégoûtée d’avoir voulue passer chez Sosh...j’aurais mieux fait de danser du french cancan ce jour là 😁😡😡😡

Attend Free, ils vont sortir des nouvelles box et sûrement des nouvelles offres dans quelques semaines !

Bonsoir, date limite le 13, aucun sms: ce soir, je décide d'allumer la livebox et elle seconnecte sans identifiant et c'est ok pour l'instant. Le décodeur TV est en cour d'installation . Donc à voir la suite.

J'ai reçu le SMS d'activation de la ligne ! Pour le compte client (l'adresse e-mail), toujours impossible de se connecter dessus.

 

Comme je ne suis pas chez moi c'est dur. Je vais faire un tour chez moi demain matin en espérant que tout fonctionne comme prévu.

Bonsoir, ça fait 8 j. que j'ai demandé le mot de passe pour le mail.et rien aujourd'hui Pour l'espace client , rien pour l'instant. Il y a peut être déja une facture d'arriver sur le mail?

En fait les identifiants j'ai tout reçu par courrier.

Le service clientèle ? Quel service clientèle ? Le seul service chez sosh, c'est le service facturation !!!!#

 

##

 

bonjour, oh lala votre histoire me rappele la mienne .

commande depuis le 5 aout,(qu'ils ont annuler et refait une le 20) es toujours aucune activation de ligne .

je les ai contacter nombre de fois jai perdu du temps pour rien personne ne sais me repondre a pouquoi ma ligne n'est pas active , il faut voir avec le service superieur ! ils sont mignon 7 semaines que jattend !!

depuis  ils m'ont bien prelevé ! jai meme recu 3 box et decodeur !!! 3 courrier avec des adresse mail differente (erreur de frappe sois disant) et identifiant different a chaque fois !

voila ou j'en suis toujours rien de quoi disjoncter ...

 

Fuyez pauvre fou tant qu'il est encore temps , en 3 contact avec le sav e chat j'ai compris ma douleur adios

N° DE COMMANDE SOSH

32R****************

 

sosh, y a t'il un pilote dans l'avion ?

je souscris une offre pour laquelle je me retracte deux jours plus trad. sosh confirme ma demande de rétractation.

dans l'impossibilité de joindre quiconque par mail ou telephone, je tente a plusieurs reprise l'echat sans succes.

aujourd'hui apres 1h30 d'attente je suis au rang 5 et je suis déconnecté.

entretemps malgré ma retractation je recois cvonfirmation de sosh d'activation de ma ligne au 1/10 et de la part de free l'annonce de ma résilaition à mon abonnement à la meme date !!!

mon conseil: fuyez l'opérateur orange et sa filiale sosh. même pour une offre low cost, il est inadmissible de ne pas offrir de service client digne de ce nom.

 

Ci-dessous l'historique de mes tentatives.

 

Bien cordielement quand même.

 

Bonjour j’ai souscrit le 09/09 à une offre Sosh à 9,99 €.

Je me suis rétracté le 09/09 et vous en avez accusé réception. Depuis une semaine j’essaie de vous contacter par chat en vain pour avoir confirmation que mon contrat chez Free ne sera pas résilié. Hier enfin après une heure et demie d’attente je rentre en contact contact avec « Carina » et lui demande de nouveau de me confirmer que mon abonnement chez Free ne sera pas résilié. Pas de réponse, je suis déconnecté du chat et je reçois ce matin !!! un message de Free et un message de Sosh m’indiquant que la portabilité sera  effectuée le 01/10. C’est totalement inadmissible. Je vous prie donc de contacter de toute urgence Free Telecom pour annuler la portabilité et de m’en informer dès que cela aura été fait.

J’attendais une autre qualité de service, même Low cost de l’opérateur historique. sans réponse rapide de votre part je communiquerai par tout moyen, réseaux sociaux , associations de consommateurs pour faire part de la qualité déplorable  de service client d’orange / sosh

 

MARC *******

06********

***************.com

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

44 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour