le 11-09-2020 12:22
Bonjour,
Il y a actuellement en incident en cours chez Orange et j'ai reçu un message de la part de Sosh à ce sujet. Je n'ai plus accès à internet, le problème, c'est que je suis en télétravail. J'ai réussi pour l'instant à partager la connexion de mon téléphone, mais mon forfait ne suffira pas. J'ai des visoconférences toute la journée et je transferes beacoup de données.
En plus, je ne vis pas seul, la connexion par fibre optique chez moi sert aussi aux autres membres de ma famille. Lé résolution de l'incident est prévu pour le 17/09. Je n'ai pas accès à des hotspot wifi. Pouvez-vous nous donner une solution de rechange pour que nous puissions au moins continuer à travailler? Par exemple augmenter la limite en data pour ma femme et moi (nous sommes tous les 2 abonnés chez Sosh)
Merci.
11-09-2020 13:08 - modifié 11-09-2020 13:14
Bonjour,
Pour rappel :
- les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel
- il n'y a pas garantie de continuité de service, au contraire des abonnements Orange "grand public" qui ont un service "24h garanti" et les abonnements pro où tu auras un GTR
Bref, même s'il est possible que Sosh t'accorde 200 Go de quota sur un abonnement mobile Orange/Sosh (pas deux...), il va falloir rationner tes données en attendant le rétablissement (par exemple, conférence audio au lieu de vidéo, limiter l'usage de loisirs), ou demander à ton entreprise une solution de secours.
le 11-09-2020 18:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je continue déspespérément de tenter de joindre le service client par chat vu que toute les solutions proposées pour la continuité du service ne marchent pas (tout le secteur est en incident orange) en dehors du partage de la connexion mobile. Lors de la dernière coupure internet, ils m'avaient ajouté quelques giga sur mon formait mobile. Ce serait bien qu'ils fassent un geste.
Pour le reste, merci de vos conseils. Je ne dépasse jamais les 5go en usage personnel sur les 20go de mon forfait, ni ne contrôle la diffusion de vidéo de mes interlocuteurs dans les meetings. Mais au moins j'en sais un peu plus sur mon forfait Sosh Internet.
le 11-09-2020 19:15
Bonjour @jjmd,
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous aussi me communiquer le numéro de mobile Orange/Sosh sur lequel vous désirez bénéficier des 200Go.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !