Coupure internet

cnexon
Sosheur junior

Bonjour, suite à des coupures répétées d’internet, Sosh m’envoie un mail me conseillant l’application my sosh ou my livebox pour résoudre mon problème technique,  c’est complètement inapproprié car l’application ne fonctionne pas sans internet ! Donc Il ne reste que l’appel téléphonique au service client, ( autre opérateur mobile pour mon smartphone me concernant ) Pas nécessaire d’envoyer des solutions inefficaces, ou il me manque des informations… je suis preneuse si quelqu’un veut m’aider, merci 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cnexon 

 

Et pourquoi ne pas tester les applications citées depuis votre téléphone.  Vous avez besoin d'internes, peu importe l'opérateur.

 

Sinon, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact) ou par téléphone au 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Vous m’avez mal compris, j’ai fait l’expérience quand on n’est plus connecté au réseau Orange les applications citées ne marchent pas, donc la seule option c’est bien l’appel téléphonique au service clients ; je fais ce signalement car ce qui me dérange c’est que ce soit un mail de Sosh qui me donne cette solution pour remédier à  mes coupures internet à répétition ! 

[Edit : merci @cnexon  de ne pas écrire en gras]

Si vous n'arrivez pas à utiliser l'application, contactez un conseiller par messagerie depuis le site Sosh.fr (aide et contact) ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

-Math-
Webconseiller

Bonjour @cnexon


Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?


Si oui afin de vous apporter mon aide, je vous invite à préciser le défaut rencontré et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !