Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure totale depuis 2 semaines

Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas mais cela fait maintenant 2 semaines que je n’ai plus internet et qu’on me prend clairement pour une imbécile. Systématiquement on me promet qu’un technicien va passer pour régler la panne (3 fois) et ce dernier ne vient jamais.

J’ai fait des pieds et des mains pour obtenir la clé du local fibre de mon immeuble auprès de mon syndic et je suis obligée de le laisser ouvert alors qu’on m’a demandé d’être vigilante chaque jour vis-à-vis de problèmes de vols passés. Je dois du coup vérifier chaque jour que tout est en place dans le local.

Je comprends parfaitement que les délais d’intervention peuvent être rallongés en cette période de confinement mais arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles en faisant systématiquement de fausses promesses. Communiquez les vraies dates possibles d’intervention même si les délais sont longs.

Certes en ce moment il y a pire que des problèmes d’internet, mais sans cette connexion, il m’est impossible de travailler correctement en télétravail. Résultat : j’ai déjà perdu de nombreux jours de congés et sans solde. Aucune solution provisoire n’a été proposée et/ou acceptée, j’ai dû faire du gros forcing pour qu’on accepte enfin (aujourd’hui) de m’envoyer une clé 4g. J’attends de la recevoir avant de me réjouir.   

Merci Sosh ! Service SAV lamentable…

6 réponses6

Je suis également comme vous, sans connexion malgré le confinement et aucun technicien ne peut venir tester mon installation à domicile avant le 11 mai (pour l'instant). 
Je pense qu'Orange peut se permettre l'achat de masque et de gel pour dépanner ses clients !


Nous payons l'incompétence des techniciens que fait travailler Orange ...

Lamentable. 

Je suis malheureusement dans le même cas depuis 2 semaines et on ne me dit pas la vérité ...c'est insupportable!

je passe mes jours à composer le 3976 et à chater et à attendre... un technicien est passé 2 fois cela à marché 1 jour et puis aujourd'hui plus rien ...SOS

Je suis en télétravail et c'est trés complique makgré le forfait de 200GO promis et jamais crédité... c'est désépérant! vivement le retour vers la concurrence...

Je suis malheureusement dans le même cas depuis 2 semaines et on ne me dit pas la vérité ...c'est insupportable!

je passe mes jours à composer le 3976 et à chater et à attendre... un technicien est passé 2 fois cela à marché 1 jour et puis aujourd'hui plus rien ...SOS

Je suis en télétravail et c'est trés complique makgré le forfait de 200GO promis et jamais crédité... c'est désépérant! vivement le retour vers la concurrence...


@francky06130  a écrit :

Je suis malheureusement dans le même cas depuis 2 semaines et on ne me dit pas la vérité ...c'est insupportable!

je passe mes jours à composer le 3976 et à chater et à attendre... un technicien est passé 2 fois cela à marché 1 jour et puis aujourd'hui plus rien ...SOS

Je suis en télétravail et c'est trés complique makgré le forfait de 200GO promis et jamais crédité... c'est désépérant! vivement le retour vers la concurrence...


Désolée de vous faire perdre espoir mais je n'ai toujours pas internet ni d'intervention depuis le 8 avril.... Vivement la concurrence oui. 

Bonjour TriAnh

Désolée pour ce qui vous arrive. Je suis dans l'incapacité de payer ma facture en ligne. Je suis bouillonnante de colère. D'autant plus qu'il n'y avait aucune raison que ça passe pas en prélèvement. C'est une honte. Je les révoque demain.

Bonjour @francky06130 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg